
_JPG.jpg)
About
Gabrielle Isis
Je suis née à New York d’un père américain et d’une mère française.J’ai passé une grande partie de mon enfance et de mon adolescence à voyager de pays en pays, sans pouvoir réellement m’enraciner.
Depuis ma plus tendre enfance, j’ai le sentiment d’être différente. Je me sentais étrangère sur cette planète et observais les êtres humains avec méfiance, préférant la compagnie des animaux et des personnes âgées.
J’étais une enfant timide et hypersensible qui se réfugiait dans un monde imaginaire peuplé de peluches, de licornes et de fées. J’ai toujours peint et dessiné, aimé raconter des histoires et, dès que j’ai su écrire, j’ai commencé à créer de petits livres illustrés. Pourtant, au fond de moi, une tristesse et une solitude profondes étaient constamment présentes. Je ne le savais pas encore, mais j’étais venue expérimenter une dualité très dense sur Terre, et mon âme se languissait des plans de lumière qu’elle avait quittés.
Aujourd’hui, je sais que mon âme a choisi de s’incarner à cette période pour accompagner l’éveil de la conscience sur Terre. Enfant, je me suis sentie broyée par le système scolaire, qui a progressivement étouffé ma créativité et mes perceptions extrasensorielles. Je pensais qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas chez moi, que j’étais une erreur, et je me suis enfermée dans des souffrances que je croyais être les miennes.
À l’âge de 24 ans, à la suite d’un évènement traumatique, j’ai traversé l’une des périodes les plus sombres de ma vie, une véritable « nuit noire de l’âme ». C’est pourtant au cœur de cette traversée que l’étincelle du réveil s’est rallumée en moi. Enfant déjà, il m’arrivait de vivre des moments de décorporation où je me demandais : Qui est cette personne qui pense ? Qu’est-ce que je fais ici ? Quel est ce corps ? J’avais entrevu la Conscience éternelle que nous sommes.Après ce réveil, mes perceptions extrasensorielles se sont réouvertes et j’ai recommencé à percevoir les plans subtils et les êtres de lumière.
Sur le plan académique, j’ai suivi des études artistiques : je suis diplômée des Beaux-Arts en peinture et j’ai également effectué une année de journalisme à l’ULB.
En 2010 et 2011, je me suis initiée au chamanisme Shipibo au Pérou et aux plantes médecines d’Amazonie, au sein d’une communauté indigène en pleine jungle. Cette expérience m’a permis de rencontrer ma part d’ombre, d’apprendre à l’intégrer et à la transformer, et de renouer avec le lien d’amour inconditionnel qui nous unit à la Terre et au cosmos.Je suis ensuite devenue thérapeute, avec le désir d’accompagner les autres sur leur chemin de guérison. Ma pratique s’est construite autour de l’unité du corps, de l’âme et de l’esprit.
D’abord formée en massage thérapeutique (Ayurvédique, Thaï, Amma et diplôme d’État), j’ai ensuite été appelée par l’hypnose. Je suis certifiée par la National Guild of Hypnotists (États-Unis) ainsi qu’au protocole du Dr Michael Newton « La Vie entre les Vies ». J’ai exercé comme hypnothérapeute régressive et spirituelle pendant une dizaine d’années, explorant en profondeur la conscience humaine et l’inconscient.
Aujourd’hui, je me sens profondément alignée, tout en poursuivant un chemin d’évolution et d’intégration de ma multidimensionnalité.J’ai publié en 2016 mon premier roman initiatique, La Grotte du Sorcier. J'ai ensuite publié mon deuxième livre, Vous êtes la Lumière du Monde (2024), un ouvrage spirituel qui a touché des milliers de lecteurs. Structuré comme un voyage intérieur, ce livre guide le lecteur à travers la guérison, la Réalisation et l'Éveil de la Conscience Divine.
En parallèle de l’écriture, je continue à peindre et dessiner.
En novembre 2015, j’ai reçu en rêve une guidance m’invitant à partager mes connaissances spirituelles avec le plus grand nombre. Il m’a été suggéré de créer des vidéos sur internet pour contribuer à l’Éveil des consciences. Depuis, je publie régulièrement sur ma chaîne YouTube, en français et en anglais.
J’ai également créé la communauté en ligne l’Arche de Lumière, conçue comme un accompagnement continu pour celles et ceux qui souhaitent approfondir ce chemin, recevoir des transmissions et évoluer au sein d’un espace bienveillant et soutenant.
Si ce parcours peut vous inspirer ou vous accompagner, j’en suis profondément heureuse.
Dans la joie de connecter ensemble.
